Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel a écrit «une lettre au Père Noël» pour un attaquant !

À la veille du match d'Europa League contre Braga, Michel a été interrogé sur le recrutement d'un attaquant cet hiver.

« Michel est déterminé à recruter un attaquant en Janvier mais "encore aucun échange avec VL (Vincent Labrune) pour cibler le profil visé. Michel et son staff espèrent être consultés par VL afin d'anticiper et pas subir le mercato cet hiver. Souhaitent être plus impliqués. De même, Michel et son staff déplorent qu'ils n'aient "aucune relation avec la cellule de recrutement" de l'OM ». Selon le journaliste beIN SPORTS Johnny Séverin, Michel veut toujours recruter un attaquant cet hiver. Présent en conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur espagnol a joué la carte de l’humour.

« Vous n’allez pas me lâcher »

Interrogé sur ses intentions dans le dossier de l’attaquant à quelques semaines du mercato hivernal, Michel a fait du Michel : « On souhaite que Michy marque des buts, mais j’ai écrit une lettre au Père Noël. Mais si on aborde ce sujet, vous n’allez pas me lâcher lors des prochaines conférences de presse », a lancé Michel devant les médias ce mercredi.

« Pas de précipitation »

« On aurait pu engager un joker, mais il n’y a pas de précipitation. Si on prend quelqu’un, c’est soit pour qu’il apporte un vrai plus à l’équipe, dans ce cas-là, il faudrait changer le système de jeu pour qu’il puisse jouer avec Batshuayi, soit pour éventuellement préparer l’après-Michy. Un joueur comme cela ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval », avait confié Vincent Labrune en septembre dernier.

Articles liés