OM : Menacé, le clan Longoria monte au créneau
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors de la réunion entre les supporters de l'OM et la direction, le ton est vivement monté. Cible de nombreuses menaces, Pablo Longoria s'est vu accuser de plusieurs problèmes au sein du club phocéen et de son centre de formation. Directeur technique à l'OM, Marc Otero a tenu à apporter une réponse à ces critiques.

Alors que le centre de formation de l'OM est déjà un sujet sensible, certaines décisions des derniers mois sont restées en travers de la gorge de certains. Pointé du doigt, Pablo Longoria s'est notamment vu reprocher les nombreux départs de jeunes Marseillais au profit de joueurs étrangers, ainsi que l'incitation à choisir certains agents pour réussir à l'OM.

« C'est dur d'accepter que ton enfant n'a pas le niveaux »

Pour La Provence, Marc Otero a répondu à ces attaques. Directeur technique de l'OM, il a lâché : « C'est dur d'accepter que ton enfant n'a pas le niveau. Pour les agents, c'est dur d'expliquer à un père que le petit n'est finalement pas au niveau des attentes ».

« On préfère toujours dire que le directeur du centre est un fils de p... »

« Pour expliquer les carrières qui ne se font pas, on préfère toujours dire que le directeur du centre est un fils de p... qui ne veut embaucher que des Espagnols, que le directeur sportif des pros dit de prendre tel agent pour y arriver, etc », a ajouté le dirigeant de l'OM.

Articles liés