Ce jeudi, une information fait énormément parler à l’OM. En effet, il a été révélé que Frank McCourt avait démission du conseil de surveillance du club phocéen. Il n’en fallait alors pas plus pour que le feuilleton de la vente du club de McCourt soit relancé. Toutefois, à l’OM, on a souhaité mettre les choses au point à propos de cette information.
Ça bouge en interne à l’OM. En effet, ce jeudi, un grand changement et pas des moindres a été révélé. Ainsi, il a été annoncé que Frank McCourt avait démission de son poste de président et membre du conseil de surveillance. L’Américain est alors remplacé par l’un de ses proches, Barry Cohen. Que faut-il alors déduire de ce choix de McCourt ?
Mercato - OM : Frank McCourt a pris une décision retentissante en interne https://t.co/Gei8vGvyF3 pic.twitter.com/WEnDbrNOhf
— le10sport (@le10sport) September 29, 2022
« Un simple changement technique et administratif »
Alors que ça s’enflamme suite à cette décision de Frank McCourt, pour Le Parisien, l’OM a souhaité apporter des précisions. « C’est un simple changement technique et administratif », a notamment précisé un dirigeant du club phocéen.
« Il n’y a pas de signification particulière »
Au sein du de l’OM, une autre source a également expliqué à propos de cette démission de Frank McCourt : « Il n’y a pas de signification particulière ». « Il s’agit d’un changement technique et administratif mais il n’y a pas d’autre portée », a également ajouté un autre membre de l’OM.