Propriétaire de l'OM depuis 2016, Frank McCourt a démissionné de son poste de président du Conseil de Surveillance. Un rôle qu'il occupait depuis sa prise de fonction, il y a maintenant six ans. Barry Frederick Cohen devrait occuper le poste vacant, tandis que Jeffrey James Ingram, un proche de McCourt fait son entrée.
Frank McCourt est à la tête de l'OM depuis 2016. Régulièrement interrogé sur son avenir à Marseille, l'Américain n'a jamais caché son envie de s'inscrire dans la durée en France, évoquant même une transmission familiale. Mais ce mercredi, McCourt a pris une décision qui devrait relancer les rumeurs sur son futur à l'OM.
Encore du mouvement sur la SASP OM. Frank Mccourt a démissionné de qualité de président du conseil de surveillance de l’Olympique de Marseille.Barry Cohen prend sa place. Et Iriondo devient membre du directoire. #venteOM pic.twitter.com/qh8x94VEiK
— Yeuks (@Yeuks8) September 28, 2022
McCourt prend du recul
Ce mercredi, Frank McCourt a démissionné de son poste de président du Conseil de Surveillance, poste qu'il occupait depuis son arrivée à l'OM en 2016. Une décision qui a pris effet le 8 septembre dernier. L'Américain a décidé de se mettre en retrait et de faire rentrer l'un de ses proches au Conseil de Surveillance.
McCourt remplacé par Barry Frederick Cohen
Membre de l'entourage proche de Frank McCourt, Jeffrey James Ingram fait son entrée au Conseil de Surveillance de l'OM. Le poste laissé vacant par le propriétaire du club marseillais revient à Barry Frederick Cohen, son conseiller. De quoi relancer les rumeurs sur la vente de l'OM.