Mercato - OM : Tudor à fond sur l'un de ses anciens joueurs ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Même si l’OM a bouclé la signature de Jordan Veretout en août, le club olympien serait toujours à la recherche d’un milieu de terrain. Déjà intéressé par Adrien Tameze l’été dernier, Igor Tudor pourrait de nouveau tenter d’attirer son ancien joueur à l’Hellas Verone lors du mercato hivernal.

Arrivé l’été dernier pour remplacer Jorge Sampaoli, Igor Tudor a eu moins d’influence que son prédécesseur sur le mercato de l’OM. Pour autant, l’entraîneur croate a été écouté sur plusieurs profils, preuve en est avec les deux pistons Jonathan Clauss et Nuno Tavares. Mais à côté, Tudor avait d’autres attentes qui n’ont pas réalisées, au milieu notamment.

Avant Veretout, l’OM a pensé à Tameze

En effet, avant de faire venir Jordan Veretout, l’OM s’est penché sur le dossier Adrien Tameze. Pion essentiel du onze d’Igor Tudor à l’Hellas Verone, l’ancien joueur de l’OGC Nice aurait pu être séduit par le projet olympien. Cependant, le club italien attendait au moins 10M€, une somme importante qui a peut-être refroidi l’OM

Nouvelle tentative cet hiver ?

A en croire les informations de calciomercato.com, ce dossier ne serait pas encore passé aux oubliettes dans la cité phocéenne. L’OM pourrait revenir à la charge dès cet hiver pour Adrien Tameze. Reste à savoir si l’Hellas Verone sera enclin à revoir ses exigences à la baisse…

Articles liés