Depuis le début de la saison, la relation entre Neymar et Kylian Mbappé s’est considérablement dégradée au PSG. Alors que l’on accuse le Français d’avoir poussé pour la vente de son coéquipier durant le mercato estival, l’entourage du joueur nie ces accusations. Du côté du Brésilien, on serait convaincu que Mbappé a joué un rôle dans la prise décision du PSG afin de se séparer de lui.
Alors que les relations entre Kylian Mbappé et Neymar se dégradent de jour en jour, Luis Campos avait voulu rassurer tout le monde en précisant qu’il n’y avait rien entre les deux joueurs : « J’ai même entendu des choses bizarres comme quand Kylian a signé, qu’il a exigé que Neymar sorte. Non, parce qu’on compte sur les trois joueurs qui sont devant, la vérité, c’est que ce sont des joueurs de grande qualité », déclarait le conseiller sportif du PSG sur RMC Sport. Mais ce jeudi, l’EQUIPE dévoilait de nouveaux détails à ce feuilleton.
Mercato - PSG : Une certitude de Neymar sur son transfert avorté ? https://t.co/aLZzaOBd4K pic.twitter.com/g3vKAV0sxN
— le10sport (@le10sport) September 29, 2022
Mbappé n’était pas contre d’un départ de Neymar
Dans ses colonnes, l’EQUIPE dévoile dans un premier temps que Kylian Mbappé n’avait pas demandé le départ de Neymar au moment de prolonger son contrat avec le PSG. Mais le quotidien ajoute que l’attaquant français ne se serait pas opposé si le club de la capitale tentait de vendre la star brésilienne.
Neymar convaincu que Mbappé voulait le voir partir
Alors que Kylian Mbappé nie toute demande concernant le départ de Neymar, d’après les informations de l’EQUIPE, le Brésilien serait quant à lui persuadé que le Français avait joué un rôle dans la décision prise par le PSG.
Une relation compliquée depuis le début de la saison
Comme le révèle l’EQUIPE, les tensions entre Kylian Mbappé et Neymar sont apparues au moment de la reprise. Pour autant, les deux joueurs se parlaient un minimum, mais la relation était tout de même tendue.