Transferts - PSG : Le clan Mbappé lâche une réponse sur le mercato de Neymar
Guillaume de Saint Sauveur

Alors que les relations entre Neymar et Kylian Mbappé se sont considérablement dégradées ces dernières semaines au PSG, l’entourage de l’attaquant français indique qu’il n’a jamais poussé pour la vente de son coéquipier brésilien en dépit des nombreuses spéculations parues à ce sujet au cours du mercato.

Kylian Mbappé a-t-il réclamé le transfert de Neymar après sa prolongation de contrat au PSG en mai dernier ? Luis Campos a récemment mis les choses au clair à ce sujet sur RMC Sport : « J’ai même entendu des choses bizarres comme quand Kylian a signé, qu’il a exigé que Neymar sorte. Non, parce qu’on compte sur les trois joueurs qui sont devant, la vérité, c’est que ce sont des joueurs de grande qualité », a lâché le conseiller sportif du PSG.

Mbappé n’a rien demandé au PSG…

L’EQUIPE indique dans ses colonnes du jour que l’entourage de Kylian Mbappé a toujours nié en boucle, depuis des mois, avoir réclamé que Neymar soit vendu pour accepter de prolonger son contrat au PSG. Il ne s’agirait pas d’une condition posée par l’attaquant français.

… mais n’aurait pas été contre une vente de Neymar

Toutefois, le quotidien sportif précise que sans le réclamer, Kylian Mbappé ne se serait pas opposé à un départ de Neymar puisque l’international français était surpris des libertés prises par l’ancien Barcelonais ces dernières saisons et de son manque de discipline vis-à-vis du PSG. Voilà qui est clair.

Articles liés