OM : Le malaise est confirmé avec Gerson
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après une première saison très intéressante avec l’OM de Jorge Sampaoli, Gerson vit des débuts compliqués avec Igor Tudor. Après un conflit lors de la préparation avec son nouvel entraîneur, l’international brésilien a petit à petit perdu sa place, une situation qu’il a déjà connue l’an dernier. 

Depuis son arrivée à l’OM, Igor Tudor fait parler de lui pour ses choix. S’il a été sifflé par le Vélodrome après des matchs amicaux ratés, le technicien croate a inversé la tendance en Ligue 1. De quoi apaiser les tensions, surtout lorsqu’il a décidé de se passer de Dimitri Payet, le capitaine de l’OM

Après le conflit avec Tudor, Gerson a perdu sa place

La situation s’est également envenimée avec Gerson lors de la préparation. Depuis, les deux hommes se sont expliqués mais l’international brésilien n’a toujours pas retrouvé son niveau de jeu de l’an dernier. Igor Tudor préfère souvent aligner quelqu’un d’autre ou alors le sortir en cours de jeu. Une période difficile pour le milieu de terrain de l’OM

Le Brésilien est attristé

Selon les informations de SportTV MedGerson serait attristé d’avoir perdu sa place dans le onze de départ de l’OM, « comme le serait n’importe quel joueur professionnel », précise le média marseillais. Cependant, Gerson a vécu une situation similaire l’été dernier avec Jorge Sampaoli. L’OM n’a plus qu’à espérer une réaction identique !

Articles liés