Alors que l’OM affrontait Tottenham mardi soir en Ligue des Champions, Heung-Min Son est sorti sur blessure à la 28e minute de jeu après un choc avec Chancel Mbemba. Mais depuis cet incident, le défenseur marseillais est devenu la cible des supporters de la Corée du Sud, inquiets d'une éventuelle absence de leur attaquant vedette pour la Coupe du Monde au Qatar.
Heung-Min Son n’aura pas gardé de bons souvenirs de la rencontre face à l’OM mardi soir. Sorti sur blessure à la 28e minute de jeu, l’attaquant des Spurs a été victime d’un énorme KO après un duel aérien avec Chancel Mbemba. Le joueur devra même se faire opérer pour une fracture autour de l’œil gauche. Une mauvaise nouvelle pour le joueur vedette de la Corée du Sud qui pourrait manquer la prochaine Coupe du Monde. Les supporters sud-coréens s’en sont d’ailleurs pris au défenseur marseillais après cette blessure.
Mercato - OM : Les vérités de Longoria sur cette décision de McCourt https://t.co/U4GH6OAGK6 pic.twitter.com/KU7aOcWZhL
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
Les sud-coréens fous de rage
Alors qu’Heung-Min Son est désormais incertain pour la prochaine Coupe du Monde, les supporters sud-coréens ne se sont pas empêché de s’en prendre auprès de Chancel Mbemba sur les réseaux sociaux. Le défenseur de l'OM a reçu des milliers de messages sur son compte Instagram. Tandis que certains sont restés calmes, d’autres ne sont pas allés avec des pincettes : « Tu dois t'excuser auprès de Son. Son rêve de disputer la Coupe du monde est terminé » ou encore « Meurs Mbemba ».
Des supporters sud-coréens soutiennent Mbemba
Alors que certains supporters sud-coréens n’ont pas caché leur colère après la blessure d’Heung-Min Son, d’autres se sont montrés plus cléments. En effet, Chancel Mbemba n’a pas reçu que des menaces sur son compte Instagram, le défenseur de l’OM aura été soutenu par certaines personnes : « Je fais partie de ces Sud-Coréens en colère après la blessure de Son, mais je suis un de ceux qui pensent que ce n'était pas son intention. »