Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Villas-Boas a secoué ses joueurs en interne !

Alors que l’OM reste sur deux résultats décevants contre le PSG et l’AS Monaco, André Villas-Boas semble avoir remué ses troupes comme l’a clairement indiqué Morgan Sanson.

Mercredi soir, après l’élimination de l’OM en Coupe de la Ligue face à l’AS Monaco (1-2), André Villas-Boas n’avait pas hésité à pousser un énorme coup de gueule contre ses joueurs : « C'est vrai que la première mi-temps a été honteuse. On en a parlé à la mi-temps, ce n'est pas possible. On n'a rien fait, pas seulement sur le plan du jeu, mais aussi sur l'aspect de l'intensité, de l'agressivité ». D’ailleurs, un joueur de l’OM a témoigné de la grosse colère de Villas-Boas en interne, d’autant que le club phocéen venait de s’incliner lourdement contre le PSG quelques jours auparavant (0-4).

Sanson témoigne de la colère de Villas-Boas

Morgan Sanson, interrogé en conférence de presse vendredi matin, est revenu sur le coup de gueule de l’entraîneur de l’OM : « Le coach nous a bien secoués à la mi-temps, ce n'est pas forcément son tempérament. Ça nous a permis de nous remettre en question », a indiqué le milieu de terrain marseillais sur la colère d’André Villas-Boas.

Articles liés