OM - Malaise : Sampaoli fait passer un message à Mandanda...
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Jorge Sampaoli avait décidé de titulariser Pau Lopez dimanche soir dans les buts de l’OM face à l’OL, l’entraîneur argentin a néanmoins fait une annonce qui concerne Steve Mandanda.

Comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité, Steve Mandanda devrait retrouver son statut de titulaire avec l’OM après des mois compliqués durant lesquels il a évolué dans l’ombre de Pau Lopez. Pourtant, à l’occasion de la réception de l’OL dimanche soir en championnat (défaite 3-0), c’est le gardien espagnol qui était titularisé par Sampaoli dans les cages, mais l’entraîneur de l’OM a fait une annonce après la rencontre au sujet de Mandanda.

Mandanda va jouer jeudi face au Feyenoord

Jorge Sampaoli compte d’ores et déjà sur le gardien français pour la demi-finale retour de Ligue Europa Conference jeudi soir, face au Feyenoord Rotterdam, au stade Vélodrome : « J'ai parlé avec Mandanda pour qu'il mette toute son attention sur le match important de jeudi qui peut nous envoyer en finale », a indiqué l’entraîneur de l’OM.

Articles liés