menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM - Malaise : Rudi Garcia répond aux critiques sur Florian Thauvin !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que certains commentaires négatifs entourent Florian Thauvin, Rudi Garcia tient à assurer la défense du milieu offensif de l'OM. 

Malgré de bonnes performances depuis le début de saisons, certains observateurs restent assez critiques à l’encontre de Florian Thauvin. Le milieu offensif de l’Olympique de Marseille n’a pas forcément brillé lors de la défaite des Phocéens face à l’OL (0-2), mais RudiGarcia estime que l'international français n'a aucune baisse de régime.

« Thauvin moins bien ? Il a le droit sur un match d'être moins bien »

« Thauvin moins bien ? Il a le droit sur un match d'être moins bien. C'est vrai que si on avait eu un Flo Thauvin à 100% contre Lyon ça aurait été mieux. Mais il n'est pas fatigué, il faut qu'il revienne à 100% au niveau athlétique. Physiquement il va être bien demain (mercredi face à Troyes), il n'y a pas de souci. Le joueur a un programme à faire qu'il doit nous ramener. Ce sont des pros. Ils ont des jours de vacances en plus, mais il faut travailler. L'année dernière, ils ont été pointilleux. Ils vont faire attention. Il y a deux dates possibles de reprise le 29 ou le 30 », avoue RudiGarcia en conférence de presse ce mardi.

Articles liés