Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Florian Thauvin affiche ses ambitions pour la Coupe du monde

A l’approche de la Coupe du monde, Florian Thauvin a évoqué la possibilité de faire partie du groupe du Didier Deschamps pour cette compétition.

Si tout roule pour le moment pour Florian Thauvin à l’OM, l’attaquant n’a pas encore trouvé sa place en équipe de France. Appelé lors des derniers rassemblements des Bleus, le Marseillais a bénéficié d’un très faible temps de jeu accordé par Didier Deschamps, alors qu’il a régulièrement été en tribunes également. Face à une concurrence féroce dans son secteur, Thauvin ne sait donc pas s’il sera ou non à la Coupe du monde. Mais il souhaite continuer à travailler pour avoir ses chances.

« Je rêve de faire partie de ce groupe »

Pour le Canal Football Club, Thauvin a donc été interrogé sur la possibilité de disputer la Coupe du monde avec la France. Le joueur de l’OM a alors avoué : « La Coupe du monde ? Je rêve de faire partie de ce groupe. Mais si je suis obsédé par ça je vais changer ma façon de jouer. Je vais forcer ce que je fais. J’essaye de rester concentrer et faire les choses du mieux que je peux. Je pense que c’est comme ça que j’aurais la possibilité de faire partie de ce groupe ».

Articles liés