Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle approche de l’OM pour Giroud ? La réponse de son agent !

Alors que l’OM était intéressé par Olivier Giroud lors du dernier mercato estival, le club phocéen n’est pas revenu à la charge pour cet hiver comme l’a expliqué l’agent du Français.

En manque de temps de jeu à Arsenal à quelques mois de la Coupe du monde, Olivier Giroud envisagerait donc un départ. Reste désormais à trouver un point de chute pour l’international français. Alors qu’un retour en Ligue 1 est régulièrement évoqué pour l’ancien de Montpellier, l’OM et l’OL ont un temps été annoncés sur les rangs pour récupérer Giroud lors du dernier mercato estival. Des options toujours envisageables ? L’agent de l’attaquant a mis les choses au point.

« Aucune nouvelle approche de Marseille »

Dans une interview accordée à Foot Mercato, l’agent d’Olivier Giroud s’est prononcé sur un possible retour en Ligue 1 et un retour à la charge de l’OM. Il a alors confié : « Olivier ne reviendra pas en France. À moins qu’il y ait un changement dans son état d’esprit, à ce jour l’intention est de ne pas revenir en France. Il n’y a eu aucune nouvelle approche de Marseille. Je n’ai eu aucune information comme quoi Marseille cherchait à nous contacter ».

Articles liés