Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les confidences de l’agent d’Olivier Giroud sur sa situation !

Cet hiver, Olivier Giroud pourrait bien être tenté par un départ d’Arsenal. Son agent a mis les choses au point à l’approche du mercato hivernal.

Alors la Coupe du monde en fin de saison, tout le monde veut avoir du temps de jeu pour espérer faire partie de cette compétition. C’est notamment le cas d’Olivier Giroud. Si l’attaquant a toujours brillé chez les Bleus, il dispose néanmoins d’un temps de jeu réduit à Arsenal, notamment face à la concurrence d’Alexandre Lacazette. Cet hiver, un départ pourrait donc être à l’ordre du jour. Une mise au point a été effectuée par Michael Manuello, agent de Giroud.

« Le plus important est de savoir ce qui va s’offrir ou non cet hiver »

« Wenger ne veut pas vendre Giroud ? Ça peut rendre les choses compliquées. Mais le clash, ce genre de choses là ce n’est ni dans la nature d’Olivier, ni dans la mienne. On travaille toujours en harmonie. Il est normal qu’Arsène émette cette position publiquement. C’est tout à fait normal. On n’a pas à la commenter d’ailleurs. Maintenant, selon comment les projets arriveront, on se mettra autour d’une table et on discutera. Les positions émises tout le monde en fait. Le plus important est de savoir ce qui va s’offrir ou non cet hiver pour trouver un projet de jeu meilleur. Maintenant, faut-il encore que ce projet s’offre », a ainsi expliqué l’agent d’Olivier Giroud pour Foot Mercato.

Articles liés