menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM - Malaise : Payet reçoit un message très fort en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En grande difficulté cette saison, Dimitri Payet peut toutefois compter sur le soutien de ses coéquipiers à l'OM, mais également de son entraîneur.

Depuis le début de saison, Dimitri Payet n'est que l'ombre de lui-même. Visiblement à court de forme, le numéro 10 de l'OM livre des prestations inquiétantes comme en témoigne son match contre le FC Porto mardi avec un penalty raté de façon assez incroyable (0-3). Malgré tout, André Villas-Boas continue à le soutenir. « Ce sont des choses du vestiaire, je ne vais pas faire une exposition ici. On a beaucoup parlé avec lui. Si je ne suis pas capable de le remettre au niveau de la saison dernière, c'est moi qui ne suis pas au niveau de l'entrainer, pas le contraire », confie le technicien portugais en conférence de presse.

Payet peut compter sur des soutiens forts

Et ce n'est pas tout. En effet, Dimitri Payet peut également compter sur le soutien de ses coéquipiers comme l'a exprimé Michaël Cuisance. « Tout joueur pro passe par des moments comme ça, ça va rendre Dim encore plus fort, personne ne doute de ses qualités. Il a montré au monde entier ce qu'il savait faire. toute l'équipe a confiance en Dim », assure le néo-Marseillais en conférence de presse.

Articles liés