Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Payet reçoit un message très fort en interne !

En grande difficulté cette saison, Dimitri Payet peut toutefois compter sur le soutien de ses coéquipiers à l'OM, mais également de son entraîneur.

Depuis le début de saison, Dimitri Payet n'est que l'ombre de lui-même. Visiblement à court de forme, le numéro 10 de l'OM livre des prestations inquiétantes comme en témoigne son match contre le FC Porto mardi avec un penalty raté de façon assez incroyable (0-3). Malgré tout, André Villas-Boas continue à le soutenir. « Ce sont des choses du vestiaire, je ne vais pas faire une exposition ici. On a beaucoup parlé avec lui. Si je ne suis pas capable de le remettre au niveau de la saison dernière, c'est moi qui ne suis pas au niveau de l'entrainer, pas le contraire », confie le technicien portugais en conférence de presse.

Payet peut compter sur des soutiens forts

Et ce n'est pas tout. En effet, Dimitri Payet peut également compter sur le soutien de ses coéquipiers comme l'a exprimé Michaël Cuisance. « Tout joueur pro passe par des moments comme ça, ça va rendre Dim encore plus fort, personne ne doute de ses qualités. Il a montré au monde entier ce qu'il savait faire. toute l'équipe a confiance en Dim », assure le néo-Marseillais en conférence de presse.

Articles liés