OM - Malaise : Milik envoie un message fort après l’humiliation de l’OM !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après l’élimination de l’OM en Coupe de France par l’AS Canet, club de National 2, Arkadiusz Milik a tenu à présenter ses excuses aux supporters sur ses réseaux sociaux. 

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a subi une nouvelle humiliation en Coupe de France en s’inclinant contre l’AS Canet (2-1), qui n’a pas volé sa victoire. Les hommes de Nasser Larguet, qui dirigeait ici son dernier match avant la prise de fonction de Jorge Sampaoli, se sont fait dominer par les amateurs de National 2, de quoi rendre ce revers encore plus difficile à vivre pour les supporters phocéens. Alors que l’OM est encore loin de mettre fin à sa crise sportive, ArkadiuszMilik a tenu à s’excuser sur ses réseaux sociaux.

« Je suis très désolé pour ce qui s’est passé »

Au lendemain de cette humiliation, ArkadiuszMilik a envoyé un message fort aux supporters de l’OM : « Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais je suis, comme toute l'équipe, très désolé pour ce qui s'est passé hier, et je sais qu'avec beaucoup de travail et beaucoup d'efforts, nous pouvons sortir de cette période. Allez l’OM ! », a publié l’attaquant polonais sur Twitter

Articles liés