Buteur face à Strasbourg, Morgan Sanson a souligné l'importance de la réunion de crise organisée par André Villas-Boas ce jeudi.
Chirurugical. Il n'aura fallu qu'une frappe à l'OM ce vendredi pour empocher trois points précieux sur la pelouse de Strasbourg. Malgré une prestation médiocre, le club phocéen sort donc la tête de l'eau après la défaite à Porto (3-0) grâce à une magnifique reprise de volée de MorganSanson en fin de partie (72e). Une victoire survenue au lendemain d'une réunion de crise organisée entre André Villas-Boas et les joueurs, dans laquelle le coach portugais est monté au créneau pour remobiliser le groupe phocéen. Interrogé en fin de match, MorganSanson a souligné l'importance de cette prise de parole.
« La réunion a été bénéfique »
« Les critiques sont normales au vu de nos matchs en Ligue des champions. Au-delà des matches, l'état d'esprit est critiquable mais sur le plan comptable on n'est pas trop mal. Je pense que le coach a très bien parlé. La réunion a été bénéfique. Elle nous a tous fait du bien, car il a employé des mots forts, qui sont restés marqués dans nos têtes. J'espère qu'avec la trêve on ne les oubliera pas, mais je ne pense pas », confie le milieu de l'OM.