OM - Malaise : Plus de peur que de mal pour Milik !
Pierrick Levallet

Blessé lors du match entre la Pologne et l'Écosse ce jeudi, Arkadiusz Milik a créé une véritable inquiétude autour de lui. Mais finalement, les nouvelles seraient plutôt rassurantes concernant la durée de son indisponibilité.

Sorti sur blessure lors de la rencontre entre la Pologne et l’Écosse ce jeudi soir, Arkadiusz Milik a inquiété un bon nombre de personnes au sein de l’OM. Sur son compte Twitter, Jakub Kwiatkowski, attaché de presse de la Fédération polonaise de football, annonçait que l'attaquant phocéen souffre d'une lésion aux ischio-jambiers. De ce fait, une absence de deux semaines avait été prévue pour Arkadiusz Milik. Mais finalement, les nouvelles seraient plutôt rassurantes.

L'indisponibilité de Milik devrait être moins longue que prévue

Comme l’explique L’Equipe, l’attaquant marseillais aurait passé des examens complémentaires ce samedi afin de cerner entièrement la nature de sa blessure. Et sauf rechute et si les délais sont respectés, Arkadiusz Milik devrait être indisponible pendant une dizaine de jours. Le Polonais devrait donc manquer le déplacement à Saint-Étienne samedi prochain mais devrait être présent pour la réception du PAOK en Ligue Europa Conférence le 7 avril ou, dans le pire des cas, pour la rencontre face à Montpellier au Stade Vélodrome le 10 avril.

Articles liés