Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le clan Labrune évoque le détachement de Margarita Louis-Dreyfus…

Alors que l’OM vit une fin de saison particulièrement délicate, Margarita Louis-Dreyfus resterait insensible en interne sur les signaux d’alerte envoyés par Vincent Labrune à l’encontre de l’actionnaire majoritaire.

« Labrune ' Il ne pourra pas repartir dans ces conditions la saison prochaine », lâchait un proche de Vincent Labrune ce mardi matin dans les colonnes de L’Equipe, confirmant ainsi le ras-le-bol du président de l’OM, qui ne cesse d’endosser les responsabilités du fiasco marseillais cette saison. D’ailleurs, comme l’explique l’entourage de Vincent Labrune dans les colonnes du quotidien sportif, Margarita Louis-Dreyfus serait plus que jamais détachée de tous ces problèmes à l’OM.

« Pour elle, ce n’est pas grave… »

« Margarita n’a pas pris la mesure de ce qui s’est passé vendredi. Pour elle, ce n’est pas grave et la situation sportive de l’OM non plus », assure ce proche de Vincent Labrune, alors que l’OM a lourdement chuté à domicile contre Rennes vendredi dernier (2-5) et s’enfonce dans les profondeurs du classement. Par ailleurs, comme le précise L’Equipe, Margarita Louis-Dreyfus n’aurait pas pris la peine de répondre aux mails envoyés par Vincent Labrune ces derniers jours. Une attitude qui en dit long sur ses intentions vis-à-vis de l’OM, qu’elle chercherait à vendre au plus vite.

Articles liés