menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
OM - Malaise : Kevin Strootman fait son mea culpa !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En difficulté depuis son arrivée à l’OM l’été dernier, Kevin Strootman a reconnu ses difficultés dans le jeu dimanche soir après la rencontre contre l’AS Monaco.

Recruté au prix fort par l’OM l’été dernier (25M€), Kevin Strootman peine encore à justifier ce montant ainsi que son imposant salaire, le milieu de terrain hollandais enchainant les prestations peu convaincantes. Et alors que l’OM a été tenu en échec par l’AS Monaco dimanche soir (1-1), Strootman a assumé ses responsabilités en zone mixte en faisant son mea culpa.

« Je suis aussi responsable »

« Je dois faire beaucoup mieux. Je suis aussi responsable pour ces moments difficiles. Je travaille tous les jours. Je dois faire beaucoup mieux. Je comprends les supporters, les médias. Pour moi, le plus important, c’est d’être important pour l’équipe, le coach et les autres joueurs », a lâché le milieu de terrain hollandais de l’OM.

Articles liés