Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Jordan Amavi interpelle les supporters de l’OM !

Pris à partie par le public du Vélodrome, Jordan Amavi n’a pas hésité à répondre aux supporters de l’OM après la victoire contre le LOSC (2-1).

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi ne connait pas des jours faciles. En effet, malgré des débuts prometteurs, le latéral gauche a rapidement enchainé les prestations décevantes au point de devenir le bouc-émissaire du stade Vélodrome. Régulièrement sifflé par les supporters de l’OM, Jordan Amavi a toutefois tenu à répondre à ses détracteurs après sa prestation convaincante face au LOSC

«J'ai montré que j'avais du caractère»

« Le fait que j’ai réussi à retourner le public contre Lille ? Tant mieux. Ça fait plaisir. Mais il ne faut pas s'arrêter là, ce n'est pas seulement sur un match, maintenant il faut garder ce cap. C’est sûr, ça ne fait pas plaisir d'être sifflé, mais aujourd'hui (samedi), j'ai montré que j'avais du caractère, que j'étais capable de répondre présent malgré la situation. Ils m'ont soutenu, ils m'ont poussé, ça fait plaisir. Ai-je perdu confiance ? Il ne faut pas. Si je perds confiance, je ne vais pas avancer. Il faut continuer à travailler », assure-t-il après le match.

Articles liés