Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Énormes doutes pour le grand retour de Thauvin ?

Écarté des terrains depuis plusieurs semaines, Florian Thauvin semble toujours dans l’expectative concernant son retour à la compétition.

Dix minutes. C’est le temps de jeu total de Florian Thauvin depuis le début de saison. Il faut dire que le Champion du monde s’est blessé à la cheville durant un match de préparation avec l’OM et a subi une arthroscopie qui le tient éloigné des terrains depuis plusieurs semaines. Initialement, son absence devait s’étendre jusqu’au mois de janvier, son retour à la compétition étant prévu pour le début de l’année 2020.

Le doute persiste pour Thauvin

Mais l’incertitude est totale à l’OM pour Florian Thauvin. La Provence s’est penchée sur le cas de l’international français et personne ne semble réellement savoir quand il reviendra à la compétition. « On partirait plus sur une absence de six mois », explique un habitué de ce genre de blessure. Toutefois, dans les coulisses du centre Robert Louis-Dreyfus, on assure que Thauvin sera de retour « entre fin décembre et début janvier. » Par conséquent, personne ne semble réellement savoir quand est-ce que reviendra l’ancien Bastiais. Pas de quoi rassurer André Villas-Boas

Articles liés