Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Nouvelles révélations sur les relations entre Thauvin et Payet !

Alors que Florian Thauvin et Dimitri Payet n’ont pas toujours été sur la même longueur d’onde par le passé, les relations entre les deux hommes se seraient apaisées au sein de l’OM.

Entre Dimitri Payet et Florian Thauvin, ça n’a pas toujours été l’amour fou. En effet, les deux joueurs de l’OM avaient eu quelques frictions entre 2013 et 2015, au moment de leur première expérience marseillaise. Depuis, Payet et Thauvin se sont retrouvés à la suite de l’arrivée de Frank McCourt du côté de l’Orange Vélodrome, et tout irait mieux entre eux.

Une relation saine entre Payet et Thauvin

Si les deux joueurs ont expliqué à plusieurs reprises qu’il n’y avait plus de problème entre eux, L’Équipe confirme la tendance ce dimanche dans ses colonnes. Le quotidien sportif explique en effet que Dimitri Payet a « aplani ses relations » avec plusieurs membres de l’Olympique de Marseille, et notamment Florian Thauvin. À 32 ans, l’international français a donc mûri et ne sentirait plus le besoin de créer une concurrence malsaine avec les autres joueurs du vestiaire, lui qui est désormais un cadre de l’OM.

Articles liés