Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Polémique : Un cadre revient sur le clash entre Payet et Thauvin !

par G.d.S.S.

Alors que l'entente n'était clairement pas au beau fixe entre Florian Thauvin et Dimitri Payet lors de leur première collaboration commune à l'OM, Rod Fanni a ironisé à ce sujet.

« Quand s’est retrouvés, on s’est dit bonjour, on s’est tout de suite pris dans les bras. On a été un con tout les deux à l’époque de se chamailler pour des bêtises. Aujourd’hui, on a franchi un cap en terme de maturité », expliquait dernièrement Florian Thauvin sur ses nouveaux rapports avec Dimitri Payet, eux qui avaient faits l'objet d'un gros clash entre 2013 et 2015 à l'OM. Rod Fanni, interrogé dans les colonnes de L'Equipe vendredi, est revenu sur ce malaise entre les deux milieux offensifs de l'OM.

« J'ai vu des bagarres, des insultes »

« Florian Thauvin et Dimitri Payet ? C’est l’amour, ça y est ! L’amour est dans le pré. Franchement, ça va très bien, tous les offensifs sont au diapason, ce qui est rare à l’OM. J’en ai vu de toutes les couleurs ici, des bagarres aux insultes. Et je peux dire que le groupe actuel est très sain. Il commence à prendre de la maturité », lâche le défenseur de l'OM.