Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin explique son autre rôle inattendu dans le projet McCourt !

Alors que l’OM envisagerait de recruter de grands noms lors du prochain mercato estival, Florian Thauvin explique qu’il a contacté certains de ses amis footballeurs afin de les convaincre de rallier le projet McCourt.

Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes ce vendredi, l’OM se serait positionné dans le dossier Kurt Zouma et aurait des chances d’attirer le défenseur français de Chelsea sous forme de prêt durant le mercato estival. Une piste à la hauteur des ambitions du projet McCourt, un projet dans lequel même les joueurs semblent mettre la main à la pâte. Interrogé au micro de Phocéen, Florian Thauvin se confie sur son rôle de recruter de luxe à l’OM.

« J’ai parlé avec certains amis à moi… »

Interrogé sur la possibilité de faire venir certains de ses anciens coéquipiers tels qu’Anthony Modeste, Moussa Sissoko, Kurt Zouma ou encore Geoffrey Kondogbia à l’OM, le milieu offensif s’est prononcé : « Si ça peut vous rassurer, j’ai déjà commencé à le faire. Dans cette liste-là ? Je ne vous le dirai pas (rires). J’ai parlé avec certains amis à moi pour savoir s’ils étaient intéressés par l’OM. Beaucoup le sont, et il y en a certains, j’aimerais beaucoup qu’ils viennent. Les joueurs avec qui j’ai discuté, il n’y a pas forcément de frein. C’est un nouveau projet, et tout le monde voit les choses en grand pour l’avenir de l’OM » , a expliqué Florian Thauvin.

Articles liés