Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Thauvin livre les dessous de sa réconciliation avec Payet !

En mauvais termes lors de leur première collaboration commune à l’OM, Dimitri Payet et Florian Thauvin sont repartis sur de bien meilleures bases cette saison comme l’explique ce dernier.

Entre 2013 et 2015, Florian Thauvin et Dimitri Payet ont évolué une première fois ensemble à l’OM, avant de finalement se retrouver l’hiver dernier après leurs expériences respectives en Premier League. Et alors que les deux hommes avaient fait l’objet de plusieurs altercations par le passé, Florian Thauvin a évoqué sans détour le sujet au micro du Phocéen et assure avoir réglé ses soucis avec Payet à l’OM.

« On a été un peu con… »

« Quand s’est retrouvés, on s’est dit bonjour, on s’est tout de suite pris dans les bras. On a été un con tout les deux à l’époque de se chamailler pour des bêtises. Aujourd’hui, on a franchi un cap en terme de maturité. On a compris que ce serait bien pour nous deux, pour le collectif, pour le club… On avait un intérêt commun qui était de bien s’entendre sur le terrain et d’amener le club le plus haut possible. Aujourd’hui c’est ce qu’on fait, on s’entend même très bien et on a appris à se découvrir », assure Florian Thauvin.

Articles liés