OM - Malaise : Daniel Riolo pointe du doigt Michel…
La rédaction

Alors que l’OM a vécu une première partie de saison compliquée, Daniel Riolo a directement taclé Michel, l’entraîneur du club phocéen.

Pour le compte de la dix-neuvième journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a concédé le match nul sur la pelouse de Bordeaux (1-1). À la trêve, l’OM pointe désormais à la dixième place en championnat et Michel, le technicien espagnol du club phocéen, commence a faire l’objet des critiques des nombreux observateurs.

« Michel, un moment, il faut aussi parler de lui »

Invité à s’exprimer dans l’émission l’After Foot, Daniel Riolo n’a pas manqué de pointer du doigt, Michel, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. « Michel, un moment, il faut aussi parler de lui. Où il fait progresser les mecs ? L’année dernière, Marseille avait des latéraux qui montaient tout le temps », s’est emporté le journaliste.

« Je trouve l’équipe bien meilleure… »

« Cela fait quatre mois que je travaille ici, on a changé les positions de certains joueurs comme Cabella. On a utilisé beaucoup de tactiques... Mes joueurs ont démontré de bonnes capacités, mais on ne peut pas les pousser plus (…) On cherche des solutions, on ne reste pas dans l'immobilisme, mais je trouve que l'équipe est bien meilleure maintenant que quand je suis arrivé. Je rappelle qu'après deux matches, l'OM avait 0 point et 0 but... On ne peut pas demander à la Ligue de faire rejouer ces matches... », avait expliqué Michel en conférence de presse.

Articles liés