Selon RMC, Michel n'aurait pas manqué d'égratigner Michy Batshuayi auprès de ses proches en privé...
« A Marseille, à part Barrada, personne dans le secteur offensif ne sait faire de passes apparemment. Avec un Batshuayi qui est en train de devenir une caricature : lui, dès qu'il a la balle, il tire ou cherche à tirer. Du coup, quand il ne marque pas, il n'existe pas. » Taclé par Pierre Ménès, Michy Batshuayi est loin de faire l’unanimité, même au sein du club phocéen, malgré ses 11 buts en championnat.
« Il n’est pas encore prêt »
RMC dévoile ce lundi ce que Michel aurait confié à ses proches en privé : « Michy n’est pas assez tueur devant le but. Il n’est pas encore prêt, trop nonchalant. Il manque de maturité dans son jeu. » Un constat qui justifie donc sa volonté de voir un attaquant débarquer lors du mercato hivernal.
« Il vaut 30M€ aujourd’hui »
Alexandre Jacquin, journaliste au service des Sports de La Provence, s’est récemment prononcé sur le dossier Michy Batshuayi à l’OM : « Ce serait un gâchis si Batshuayi partait l'été prochain, même si une offre de 30 millions d'euros arrivait. C'est un joueur qui vaut ce tarif-là aujourd'hui. Ce serait dommage de le vendre au moment où il devient très bon ».