Michel est le nouvel entraîneur de l’OM depuis le mois d’août. Marseille peine depuis plusieurs mois. L’entraîneur de l’OM, lui, rêve d’un renfort au mercato.
Michel connaît des débuts moyens à l’OM. Le technicien espagnol est loin de faire l’unanimité au sein du club et des supporters phocéens. Interrogé il y a quelques jours sur le mercato, le technicien s’est agacé : « Si on va se renforcer au mercato ? Cette question, on me la pose à chaque fois quand on ne gagne pas ! Je ne vais pas répondre, c'est le domaine du président ».
Le fameux Papa Noël…
« Cher Père Noël, je voudrais que l'équipe de l'OM soit aussi belle que les costumes de Michel, que le sourire de Michel, que la coiffure de Michel », s’est enflammé il y a quelques jours le journaliste Pascal Praud dans un édito en forme de lettre au Père Noël sur Yahoo. Il n’est pas le seul à rêver de changement à Noël. Michel aimerait lui un attaquant pour épauler Michy Batshuayi.
Un attaquant dans le viseur
« J'ai écrit au Papa Noël pour demander un attaquant, mais si j'aborde ce sujet, vous n'allez pas me lâcher dans toutes les conférences de presse. C'est "Noël Labrune" qui décidera », avait lâché l’entraîneur de l’OM début novembre. L’OM cherche activement un attaquant désormais. Le meilleur buteur de la saison dernière à l’OM, André-Pierre Gignac, n’a pas été remplacé lors du mercato estival.