menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
OM : Malaise confirmé avec une légende, McCourt est contacté !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Revenu à l’OM en tant qu’ambassadeur et entraîneur de la réserve depuis l’année dernière, Jean-Pierre Papin serait sur le départ, la faute à des divergences avec la direction du club, notamment en ce qui concerne le temps de jeu des jeunes. Un problème qui serait présent depuis plusieurs semaines, à tel point que même Frank McCourt en aurait été informé.

Véritable légende de l’OM, avec qui il avait été sacré Ballon d’Or en 1991, Jean-Pierre Papin y avait fait son retour en tant qu’ambassadeur et conseiller de Pablo Longoria en 2022. L’année dernière, il a pris les rênes de l’équipe réserve, dont il est toujours à la tête, mais pourrait bientôt quitter ses fonctions selon La Provence.

Papin en désaccord avec le staff de De Zerbi

En effet, Jean-Pierre Papin serait en désaccord avec le staff de Roberto De Zerbi concernant l’utilisation et le temps de jeu des jeunes talents de l’OM. Ce que confirme RMC Sport, le technicien français âgé de 60 ans serait frustré par sa situation et cela créerait des tensions en interne.

McCourt prévenu de la situation

L'Équipe de son côté indique que cela ferait maintenant plusieurs semaines que ce problème agiterait l’OM à tous les étages du club. S’il est attendu ce jeudi à la Commanderie, Jean-Pierre Papin serait absent depuis lundi et Jacques Abardonado assurerait les séances de la National 3. Le quotidien sportif précise que même Frank McCourt aurait récemment été mis au courant du problème concernant JPP.

Articles liés