menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM - Malaise : Cet ancien de l'OM qui prend la défense de Dimitri Payet !
Quentin Ballue

Critiqué par certains observateurs alors qu’il court toujours après son meilleur niveau, Dimitri Payet a reçu le soutien de Robert Pirès.

Si l’OM a mis les petits plats dans les grands pour faire revenir Dimitri Payet en janvier, l’international français n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau sous le maillot phocéen. Joueur le plus cher de l’histoire du club, Payet affiche des statistiques en deçà des espérances jusqu’à présent, lui qui n’a marqué qu’un seul but lors de ses 14 derniers matchs de Ligue 1, pour quatre passes décisives. Interrogé dans La Provence, Robert Pirès a tout de même fait part de son optimisme au sujet de Payet après la victoire de l’OM contre Metz (3-0).

« Je l'ai trouvé à l'aise avec le ballon à Metz »

L'ancien international français a ainsi confié : « Comment j’ai trouvé Payet ? Bien. Il faut qu'il retrouve le rythme. J'aime bien son utilité de meneur de jeu. Il a une bonne technique, il est adroit, capable de faire des passes de quarante mètres, de jouer sur des surfaces réduites ; il est de mieux en mieux. Je l'ai trouvé à l'aise avec le ballon à Metz, sur un terrain pourtant pas facile, détrempé ». Confirmation attendue dimanche contre Montpellier.

Articles liés