Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Daniel Riolo égratigne à nouveau Payet…

Alors que Dimitri Payet peine à retrouver son meilleur niveau avec l’OM depuis maintenant plusieurs mois, Daniel Riolo s’est de nouveau payé le milieu offensif marseillais mercredi soir.

« Il sera de mieux en mieux au fur et à mesure des matches », confiait récemment Rudi Garcia au sujet de Dimitri Payet, qui s’avère assez décevant depuis le début de la saison avec l’OM. Tantôt positionné derrière l’attaquant, tantôt à gauche, l’international français semble manquer de repère mais surtout de condition physique. Et alors que l’OM l’a emporté à Metz mercredi soir (3-0) en passant du coup à la deuxième place du classement, Daniel Riolo a de nouveau taclé Payet sur les ondes de RMC.

« Pas au niveau attendu »

« Même les supporters de l’OM voient que c’est poussif, et que certains joueurs ne sont pas au niveau attendu, comme Payet. Mais c’est compensé par le reste, un état d’esprit, et par instants des beaux mouvements collectifs. Il y a des instants où quand même ça fonctionne, et où tout le monde se bat. Il y a vraiment une envie et une détermination collective qui fait que ça marche. Alors ce n’est pas toujours emballant, c’est moins bien que ce qu’on a vu faire Lyon ces dernières semaines, mais sur la régularité ils arrivent à se caler à la seconde place, ce qui est pour moi une très grosse surprise », a lâché Riolo.

Articles liés