Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Pirès se prononce sur la concurrence entre Lacazette et Giroud !

Mis en concurrence à Arsenal ainsi qu’en équipe de France, Alexandre Lacazette et Olivier Giroud se disputent donc du temps de jeu au quotidien. Robert Pirès livre son point de vue à ce sujet.

« Je ne me sens pas encore totalement adapté. Je dois encore travailler sur certains points, même si c’est mieux que ce que je pensais », confiait récemment Alexandre Lacazette sur son intégration à Arsenal après son arrivée cet été. L’ancien buteur de l’OL, qui est en concurrence directe avec Olivier Giroud chez les Gunners, a également pris le dessus sur lui en équipe de France. Robert Pires, ancien joueur d’Arsenal, s’est prononcé sur à ce sujet dans les colonnes du Parisien.

« Deschamps respectera sa hiérarchie… »

« Il faut encore une fois être patient. Défensivement, il a fait des efforts. Je ne me fais pas de souci à long terme. Mais pour la Coupe du monde, Deschamps ne va pas changer grand-chose et respectera la hiérarchie avec Giroud devant Lacazette. Avec Olivier, il peut compter sur un grand pro qui ne posera jamais de problème et avec lequel il a des certitudes », explique Pirès.

Articles liés