Un cadre de l’OM est revenu sur un investissement de quelques centaines de milliers d’euros refusés par Igor Levin, qui aurait couté plus de 10M€ au final.
Igor Levin est un avocat New Yorkais d’origine russe. Décrit comme froid et distant, c’est l’homme de confiance de Margarita Louis-Dreyfus. C’est lui qui agit et qui prend les décisions. En aout dernier, il avait refusé un investissement réclamé par Marcelo Bielsa. Cet investissement ne représentait « que » quelques milliers d’euros, mais le refus de celui-ci aurait provoqué le départ du technicien argentin de l’Olympique de Marseille.
« Et à l'arrivée, cela a coûté à l'OM plus de 10 millions »
Un cadre du club est revenu sur ce fait important pour le club phocéen et il n'a pas caché sa frustration. En effet cela aurait couté près de 10M€ au club marseillais comme l’indique ce même cadre. « Et à l'arrivée, cela a coûté à l'OM plus de 10 millions », lance-t-il dans les colonnes de La Provence. Cette somme n’étant pas négligeable, d’autant plus en cette fin de saison et dans le contexte que l’on connaît.