Pointé du doigt pour son irrégularité avec l’OM ces dernières semaines, Michy Batshuayi a fait le point à ce sujet ce samedi en conférence de presse et accepte les critiques à son égard.
Buteur décisif jeudi soir en Coupe de France face à Granville (1-0), Michy Batshuayi n’échappe pas pour autant aux critiques puisque son rendement à l’OM s’avère bien moins satisfaisant qu’en début de saison. Mais le buteur belge ne se défile pas pour autant comme en témoigne son mea culpa ce samedi en conférence de presse.
« Je dois progresser, c’est clair »
« Les critiques, je les comprends. Je suis beaucoup aimé, c'est logique que les gens soient sévères avec moi. Je lis tout sur les réseaux sociaux, mais ça fait progresser. Il y a des choses vraies. Je suis en pleine progression (…) Je suis parfois gourmand. C'est une qualité et aussi un défaut. Je dois progresser, c'est clair. J'ai eu un coup de moins bien dans la réussite. Je suis exigeant avec moi-même. Je ne cherche pas d'excuse. Quand tu ne marques plus, tu es plus nerveux, tu sors du match. On doit rester lucide », assure Michy Batshuayi sur sa marge de progression avec l’OM.