Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : André Villas-Boas monte au créneau pour Kevin Strootman !

Depuis son arrivée à l’OM, Kevin Strootman peine à convaincre. Ce qui ne semble pas être le cas aux yeux d’André Villas-Boas.

A l’approche du mercato hivernal, un départ de Kevin Strootman semble se préciser du côté de l’OM. Arrivé à l’été 2018, le Néerlandais n’a jamais répondu aux attentes. Et les dernières performances du milieu de terrain ne l’aident clairement à regagner des points auprès des fans phocéens. En revanche, les prestations de Strootman, en particulier celle lors du dernier match face à Toulouse, semblent convenir à André Villas-Boas.

« Je suis très content de lui »

Ce mercredi, André Villas-Boas était présent en conférence de presse avant la rencontre de Ligue 1 face à Brest. L’occasion pour l’entraîneur de l’OM d’apporter son soutien à Kevin Strootman. En effet, devant les médias, le Portugais a confié : « Je suis très content de lui, de son match. On a gardé le contrôle du match à Toulouse, c'est aussi grâce à lui. Je sais que les impressions ne sont pas les mêmes dans la presse. Sur l'aspect physique, il est bien ». 

Articles liés