Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : A l’OM, on ne lâche pas Gerson !

Ce mercredi, contre le FC Nantes, Gerson a endossé le costume du héros en offrant la victoire à l’OM. Une performance qui pourrait enfin lancer le Brésilien, qui peut compter sur le soutien de ses coéquipiers. 

Cet été, l’OM a parié gros sur Gerson en dépensant près de 25M€ pour faire venir le Brésilien en provenance de Flamengo. Réclamé par Jorge Sampaoli, le milieu de terrain était très attendu, mais depuis le début de la saison, il était loin de répondre à ces attentes. Très décevant, Gerson a toutefois apporté une belle réponse ce mercredi. Face à Nantes, le Marseillais a livré une prestation aboutie, ponctuée par le but victorieux. 

« On sait tous le grand joueur qu'il est »

Gerson est-il enfin lancé avec l’OM ? Désormais, le Brésilien va donc devoir continuer sur sa lancée. Et pour cela, il peut compter sur ses coéquipiers. Rapporté par Le Phocéen après la rencontre face à Nantes, Pau Lopez s’est confié sur le cas de Gerson, affichant sa confiance en lui pour la suite : « Pour moi, c'est son meilleur match de la saison depuis que je suis arrivé. On sait tous le grand joueur qu'il est. Il faut qu'il continue comme ça pour pouvoir nous apporter tout ce qu'il a à nous apporter jusqu'à la fin de la saison ». 

Articles liés