Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Lopez, Rocchia… Le message de Konstantinos Mitroglou aux jeunes de l'OM !

Alors qu'il vient de rejoindre les rangs de l’OM, Konstantinos Mitroglou a tenu à adresser un message aux jeunes pousses du club phocéen.

Konstantinos Mitroglou compte déjà sur les jeunes joueurs de l’OM. Arrivée dans les derniers instants du mercato estival, l’international grec aura pour tâche de soutenir Valère Germain à la pointe de l’attaque de l’OM. Arrivé du Benfica Lisbonne, Konstantinos Mitroglousait que le public du Stade Vélodrome sera exigeant, à l’instar de celui du bouillant Stade de Luz : « Je sais très bien que l'ambiance au Vélodrome est bouillante. J'ai beaucoup d'expérience, au Benfica et à l'Olympiakos, c'était la même chose. »

« Les jeunes joueurs sont aussi capables d’être des leaders »

Sur le site officiel de l’OM, Konstantinos Mitroglou a fait passer un message aux jeunes de l’OM. « Je pense que les jeunes joueurs sont aussi capables d’être des joueurs leaders et je vais bien m’intégrer dans l’équipe, qui a d’ailleurs de très bonnes qualités. Je pense que tout le monde donnera le meilleur, et je ferai mon job au mieux en espérant de pouvoir aider l’équipe », confie le nouveau buteur de Rudi Garcia

Articles liés