Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «On a fait trois abonnements en une semaine depuis le 6-1 à Monaco...»

Interrogé sur le projet de jeu de Rudi Garcia, Michel Tonini, figure emblématique des supporters de l'OM, s'est montré plutôt inquiet.

C'est une défaite qui a dû mal à passer du côté des supporters marseillais. Battue par Monaco la semaine passée (1-6), la bande à Rudi Garcia a en effet été très critiquée, et ce n'est certainement pas l'arrivée de Mitroglou qui va calmer la gronde. Et comme confié par Michel Tonini, la vente d'abonnements peine à décoller... 

« Avant les supporters payaient pour voir, on avait chaque année 500 personnes qui étaient sur liste d’attente »

« Avant les supporters payaient pour voir, on avait chaque année 500 personnes qui étaient sur liste d’attente au cas où il y avait une défection pour pouvoir prendre la place. Grâce au chevelu, le stade s’est vidé. Les supporters ont maintenant pris l’habitude d’attendre pour payer, et encore cette année. Là, il y a eu un petit coup de boost parce que malgré tout « Mc Court », « projet champion ».. Puis ça s’est essoufflé, puis on a fait une deuxième campagne d’abonnements puis au sixième but de Monaco, ça s’est arrêté net. On a fait trois abonnements en une semaine depuis le sixième but…Mitroglou, pour faire repartir les abonnements ? Franchement, ce matin je ne me suis pas posé la question. Je verrais ce soir mais je ne suis pas certain que… », a ainsi confié président des Yankee à FootballclubdeMarseille.

Articles liés