Mercato - OM/ASSE : Quand le FC Nantes révèle un accord avec Rémy Cabella !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Rémy Cabella a été prêté à l’ASSE cette saison, le joueur de l’OM avait également donné son accord au FC Nantes.

Pour avoir du temps de jeu, Rémy Cabella a donc décidé de quitter l’OM. Plusieurs destinations étaient évoquées durant le mercato et dans les derniers jours, cela s’est joué entre l’ASSE et le FC Nantes. Cabella a finalement été prêté dans le Forez. Pourtant, comme l’a révélé Waldemar Kita, président des Canaris, le Français était d’accord pour venir…

« C’est comme ça »

Dans le dossier Rémy Cabella, le FC Nantes a donc connu un échec. Pour Presse Océan, Waldemar Kita est revenu sur ce dossier, avouant : « Cabella ? Le coach le voulait. A 17 heures, lundi (28 août), il dit qu'il veut venir à Nantes. Et puis, ensuite, il change d'avis pour aller à Saint-Etienne. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? C'est comme ça ».

Articles liés