Mercato - ASSE : Roland Romeyer revient sur l’échec avec Yannis Salibur !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé proche de l’ASSE, Yannis Salibur a finalement vu son transfert ne pas se faire. Un échec évoque par Roland Romeyer.

Le dernier jour du mercato estival, l’ASSE a bouclé le prêt de Rémy Cabella. En plus du joueur de l’OM, les Verts auraient pu réaliser un autre joli coup. En effet, Yannis Salibur aurait pu quitter Guingamp pour s’installer dans le Forez. Si un accord semblait très proche, Salibur n’a pas finalement pas accepté la proposition de l’ASSE car les dirigeants stéphanois ne lui proposaient pas assez par rapport à ce qu’il demandait.

« On s’est fait chier toute la journée à discuter »

Pour Le Progrès, Roland Romeyer est revenu sur le transfert avorté de Yannis Salibur à l’ASSE. Il explique : « Je suis dur en affaire mais quand on se met d’accord, c’est fini. On s’est fait chier toute la journée à discuter. On s’est mis d’accord avec Guingamp sur le transfert, les bonus. Tout ça pour rien… Il ne faut pas regretter ce joueur vu son comportement. Salibur dit être ambitieux et il refuse Geoffroy-Guichard. Son agent est un gars bien. Mais Salibur était en contact avec des conseillers, son père… Je ne comprends pas. On lui donnait beaucoup plus que ce qu’il a à Guingamp ».

Articles liés