Comme attendu, le Paris FC a annoncé ce jeudi être entré en négociations exclusives avec la famille Arnault et Red Bull pour le rachat du club parisien. Une information qui a bien évidemment fait réagir le football français. De nombreux dirigeants ont ainsi donné leur point de vue concernant le PFC... sauf Pablo Longoria, président de l'OM.
Le processus est désormais officiellement engagé au Paris FC. En effet, ce jeudi, le club parisien a publié un communiqué, annonçant : « Le Paris FC va écrire une nouvelle page de sa riche histoire avec la famille Arnault et Red Bull qui est également entrée en négociations pour l’acquisition d’une participation minoritaire ».
Jürgen Klopp au Paris FC, «la cerise sur la gâteau» https://t.co/5mgvaAFzth pic.twitter.com/pUGhjKWTCU
— le10sport (@le10sport) October 18, 2024
Le silence de Longoria
Cette nouvelle fait réagir le football français, mais tous n'ont visiblement pas envie de s'exprimer sur le rachat du Paris FC. C'est le cas de Pablo Longoria, président de l'OM. En effet, Le Parisien fait savoir que l'Espagnol a été sollicité à propos du PFC, mais voilà qu'il n'a pas voulu répondre.
« Une excellente nouvelle »
En revanche, Jean-Pierre Rivère, président de Nice, a lui accepté de répondre. Il a alors confié concernant le Paris FC : « C’est une excellente nouvelle car on a affaire à des gens qui ont montré tout leur savoir-faire dans bien d’autres métiers. Ils appréhendent le foot de façon très pragmatique et intelligente ».