L’été marseillais a une nouvelle fois été animé. Adrien Rabiot est le douzième joueur à avoir rejoint les rangs de l’OM cet été mais le feuilleton a bel et bien été celui de Mason Greenwood. L’attaquant international anglais est arrivé contre la somme de 26M€ et Pablo Longoria est sous le charme de son nouveau joueur.
L’OM a basculé dans une nouvelle ère cet été. Malgré l’absence de Coupe d’Europe, le club phocéen a réussi à attirer Roberto De Zerbi et d’autres joueurs de renom, comme Mason Greenwood, Adrien Rabiot ou encore Pierre-Emile Hojbjerg.
Mercato : Rabiot refuse un «contrat en or» pour l’OM ! https://t.co/Sff2wOD05T pic.twitter.com/qrUbi1DaXu
— le10sport (@le10sport) September 25, 2024
Greenwood réussi ses débuts avec l’OM
Depuis son arrivée, l’actualité autour de Mason Greenwood tourne surtout sur son passé judiciaire, lui qui avait été accusé de tentative de viol et violences conjugales sur sa compagne. Sur le terrain, l’ancien joueur de Manchester United ne semble pas être touché par ce qui se dit sur lui et a déjà marqué cinq buts en Ligue 1 avec l'OM, en autant de rencontres.
«Son comportement est excellent»
Dans un entretien accordé à Relevo, Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille évoque son nouvel attaquant : « Pour nous, c’est un joueur qui fait la différence au niveau technique. Son comportement est excellent depuis son arrivée à Marseille. Il s’est très bien adapté et le résultat de c’est l’impact que cela a eu pour nous lors des trois premières manches du championnat , qui a été énorme. »