Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’excuse surréaliste de Benedetto après son penalty !

Interrogé sur son échec sur penalty, Dario Benedetto a utilisé une excuse pour le moins surprenante et qui ne risque pas de convaincre les supporters de l'OM.

Dario Benedetto risque de se rappeler de sa première titularisation de l'Olympique de Marseille. Ainsi contre le FC Nantes samedi dernier, le buteur argentin, très discret dans le jeu, s'est surtout signalé par un échec important sur penalty. Dimitri Payet, tireur attitré, a donné le ballon à la dernière recrue de l'OM qui a envoyé le ballon dans les nuages. Interrogé pas ClarinDario Benedetto a trouvé une excuse pour justifier cet échec.

«Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine»

« Le coach nous a dit que c'était la première et la dernière fois. Dimitri (Payet) s'entraîne régulièrement, c'est lui qui est en charge des coups francs et des penalties. Mais histoire de gagner en confiance, c'est moi qui lui ai demandé de pouvoir tirer. Et ça a mal tourné... Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger. C'était une pénalité de rugby, c'est la première fois que je tire un penalty aussi mal. J'avais mon corps beaucoup trop en arrière, j'ai tout fait de travers. »

Articles liés