Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dario Benedetto lance un appel du pied à un autre club !

Attendu comme le grand attaquant dont l’Olympique de Marseille a besoin, Dario Benedetto semble être déjà nostalgique de son passage au Boca Juniors.

Une première titularisation ratée. Aligné en pointe de l’attaque face à Nantes, Dario Benedetto est loin d’avoir rendu une copie parfaite. En cause, son pénalty raté qui aurait pu donner la victoire à l’Olympique de Marseille et ainsi lancer la saison des Phocéens. Au final, les doutes naissent quant à la pertinence de ce recrutement à 16M€ en provenance de Boca Juniors. De son côté, Benedetto pense toujours à son ancienne équipe dans un coin sa tête… 

«Je reviendrai à la Bombonera»

Interviewé par Fox Sports, Dario Benedetto semble toujours très attaché à son ancien club. Il ouvre d’ailleurs la porte à un retour à Boca Juniors avant la fin de sa carrière : «Mes compagnons à Boca me manquent. (...) Je reviendrai à la Bombonera... en tant que joueur ou en tant que fan». À peine arrivé, l’attaquant argentin pourrait bien s’attirer les foudres du public de l'OM s’il n’est pas performant dans les semaines qui suivent… 

Articles liés