Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement de taille pour Luiz Gustavo ?

Récemment approché par Fenerbahçe, Luiz Gustavo serait retenu par la direction de l’OM qui lui aurait même formulé une offre de prolongation de contrat.

« On souhaite que Luiz reste à l'OM. Je souhaite même qu'il termine sa carrière ici et qu'il continue dans le club après », confiait récemment Jacques-Henri Eyraud sur l’avenir de Luiz Gustavo, et le président de l’OM affichait donc sa volonté de conserver le milieu de terrain brésilien avec qui il se projetterait même sur un projet de reconversion. Ces propos auraient été accompagnés de faits concrets, puisque la direction de l’OM aurait fait une proposition à Luiz Gustavo.

Un nouveau contrat entre les mains pour Gustavo ?

Selon les informations révélées par L’Equipe ce vendredi, l’OM proposerait à Luiz Gustavo un nouveau contrat jusqu’en 2021 + une année supplémentaire en option, ainsi qu’une reconversion avec un poste à la formation pour son après-arrière. L’international brésilien de 32 ans, récemment approché par Fenerbahçe, entrerait donc toujours dans les plans de l’OM qui mise davantage sur des ventes sur Kevin Strootman et Morgan Sanson pour dégraisser son effectif. Reste à savoir quelle sera la réponse de Gustavo

Articles liés