Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’aveu de Benedetto sur l’offre de Zubizarreta !

Invité de la télévision argentine à l’occasion du match de Boca Juniors dans la nuit de mercredi à jeudi, Dario Benedetto est revenu sur son arrivée à l’OM, et l’attaquant argentin reconnaît qu’il ne s’attendait pas à être approché par un club européen.

Dario Benedetto est l’avant-centre choisi par André Villas-Boas pour relancer l’Olympique de Marseille cette saison. À 29 ans, et pour la première fois de sa carrière, l’international argentin (5 sélections) découvre donc l’Europe et la Ligue 1, mais ses débuts n’ont surement pas été ceux qu’il espérait. Titulaire pour la première fois sur la pelouse du FC Nantes samedi, Dario Benedetto a complètement raté un pénalty qui aurait permis à l’OM d’empocher ses trois premiers points. Malgré cela, l’attaquant savoure ses débuts dans la cité phocéenne, et reconnaît qu’une arrivée sur le Vieux Continent n’était pas forcément envisagée à son âge.

« Pas normal pour un joueur de 29 ans de recevoir une offre d’une équipe importante »

« Il n’est pas normal pour un joueur de 29 ans de recevoir une offre d’une équipe importante en Europe. C’était difficile de prendre la décision de partir. Ce qui me manque le plus, ce sont mes coéquipiers à Boca. Je m’entendais très bien avec tout le monde. C’est une étape très importante dans ma carrière et j’en profite. C’est un club très important, les supporters et le soutien des gens m’ont surpris. J’espère qu’on me donnera l’occasion de marquer des buts », a-t-il notamment expliqué sur Fox Sports.

Articles liés