Démis de ses fonctions de président en février 2021, Jacques-Henri Eyraud était toujours un membre de l’OM. En effet, il siégeait au conseil de surveillance du club, mais va se retirer définitivement. Alors qu’il a pris sa place il y a près de deux ans, Pablo Longoria s’est confié sur leurs rapports.
Ça bouge en interne à l’OM. Frank McCourt a décidé de démissionner de son poste de président et membre du conseil de surveillance. Le propriétaire du club sera remplacé dans cette tâche par l’un de ses hommes de confiance, Barry Cohen.
Transferts - OM : Sanchez, Clauss… La surprenante annonce de Longoria sur le mercato https://t.co/3Ryztwq4r0 pic.twitter.com/tZJY16m0BG
— le10sport (@le10sport) October 2, 2022
Eyraud va s’en aller
Mais un autre départ va également avoir lieu. Jacques-Henri Eyraud, démis de ses fonctions de président en février 2021, va également se retirer du conseil de surveillance de l’Olympique de Marseille. Remplacé par Pablo Longoria à la tête de l’OM, l’Espagnol estime que leurs rapports sont « corrects ».
« Nous sommes concentrés dans notre travail »
« Il représente l’OM dans les instances. Mais la situation est simple à comprendre : nous sommes concentrés dans notre travail au quotidien pour transformer le club. Après, la conséquence naturelle pour chaque président de Ligue 1 est de présenter le travail réalisé au quotidien face à tout le monde », a confié Pablo Longoria à La Provence.