Blessé depuis le match face à l'Eintracht Francfort le 13 septembre dernier, Éric Bailly semble sur le point de faire son retour sous le maillot de l'OM. Présent dans le groupe marseillais face à Angers ce vendredi, le défenseur ivoirien, recruté cet été, n’est pas entré en jeu, mais pourrait bien faire son retour en Ligue des champions.
Touché à une cuisse lors du match face à l’Eintracht Francfort, Éric Bailly n’a, depuis, pas rejoué avec l'OM. En effet, le joueur avait manqué la réception de Rennes en championnat, mais aussi le rassemblement avec la Côte d’Ivoire. Pour autant, Bailly se rapproche à grands pas d’un retour à la compétition.
Mercato - OM : L'annonce fracassante de Gerson sur son avenir https://t.co/Z8eWBUw1hR pic.twitter.com/Vk0XYSw6bP
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
Bailly présent face à Angers
Le retour d’Éric Bailly se dessine petit à petit. Absent depuis plusieurs semaines, le défenseur ivoirien a fait son retour dans le groupe marseillais face à Angers ce vendredi. Encore trop juste, il pourrait bien faire son retour en Ligue des champions mardi prochain.
Bailly opérationnel face au Sporting
En effet, à en croire les informations de l’EQUIPE, Éric Bailly serait sur le point de retrouver sa place sous les ordres d'Igor Tudor. Alors que l’OM affrontera le Sporting Portugal ce mardi en Ligue des Champions, le quotidien ajoute que le joueur pourrait être titularisé lors de cette rencontre.